Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Loving Heart
Big Loving Heart
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 394
Derniers commentaires
Big Loving Heart
Archives
23 mai 2010

L'AMOUR ?

Photobucket This site is available in  58 languages including Haitian Creole. Choose a language by scrolling through the list below.

* Este sitio está disponible en  58 idiomas incluyendo el creol haitiano. Elija un idioma desplazándose por la lista de abajo

* Cette page est disponible en 58 langues Créole Haïtien inclus. Choisissez une langue en faisant défiler la liste ci-dessous.

 

Photobucket Il n'y pas de définition universelle de l'amour

  • Une première définition ?

Un sentiment d'affection, d'attachement à un être ou à une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle, imaginaire, avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier (plus ou moins rationne en conséquence).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela fait 5 ans que nous sommes mariés et mon mari n'a jamais oublié de m'offrir une rose à la date d'anniversaire du 1er mois de l'année, 2 roses à la date d'anniversiare du 2ème mois, 3 roses à la date d'anniversaire du 3ème mois..12 roses plus 12 de couleurs différentes le 12ème mois.<br /> C'est un éternel amoureux et nous sommes très heureux ensemble.
A
Pour moi l'amour c'est : mon bébé.<br /> il faut savoir que je n'ai pas ce que tout le monde appelle l'instinct maternel et que je ne suis pas du tout attirée par les bébés. Les guilli-guilli c'est pas mon truc et je trouve qu'un femme enceinte c'est pas beau à voir. mais voilà.C'est arrivé un jour. Je suis tombée enceinte. Et le jour où on a déposé sur mon ventre cette..chose qui était sortie de moi.. et qui a tourné sa tête vers moi et qui m'a regardée droit dans les yeux..ce regard que je n'oublierai jamais..et qui disait " c'est bien toi qui me parlait pendant tout ce temps, toute la journée, toute la nuit. Je te reconnais et je suis là." Et bien on n'a beau dire que le nouveau-né ne voit rien pendant les premières minutes de la naissance. j'ai VU et j'ai SENTI le regard de l'amour. Cet amour qui quoi qu'il advienne existera toujours.
Publicité